• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

S8R changement de mode ?

Bon en fait :

- concernant le forum http://frskytaranis.forumactif.org, mon problème de post est résolu. Il fallait en fait que le 1er post soit un message de présentation, sinon on ne peut pas poster !

- Je me suis trompé en disant qu'il faut fournir de grands débattements au stick en mode stabilisé pour que l'avion réagisse... Je l'ai vérifié en revolant. En fait, lors d'un changement de direction, on peut avoir tendance à revenir de temps en temps au neutre => mode stabilisé qui s'active => et là l'avion se remet à plat direct, d'où mon impression. Ça peut être déroutant.

Par contre je maintiens qu'un mode avec stabilisation uniquement aux ailerons (et pas à la profondeur) aurait été vraiment sympa et plus utile que certains modes présents sur le S6R/S8R !
 
Haut