• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

S8R changement de mode ?

guillaume60

Membre actif
Bonjour à tous.
Après une longue galère pour finalement flasher dans la bonne version un S8R j'essaye maintenant de le faire basculer d'un mode à l'autre.
Rien à faire.
Les switch font ce qu'il faut au simu mais le S8R reste bloqué sur le mode 'conservateur d'assiette'.
J'ai vérifié les valeurs envoyées par le switch, rien à faire.
Une idée où chercher ?
Merci
 
Après la question voici la réponse :

Deux choses à voir:
1) sur la QX7 il faut préciser qu'on veut 1 à 16 cx, sur l'écran Conf Modèle. Couper/rallumer pour prendre en compte.
2) la combinaison des switches pur que ç amarche, est différente de celle donnée par FRsky dans sa doc !
il faut:

Pour OFF: Sw1 +100 et Sw2 à +100
pour Stab: il faut Sw1 à -100 et Sw2 à +100
pour Autolevel: il faut Sw1 à 0 et Sw2 indifférent.

Je ne sais pas pourquoi c'est ainsi, je n'ai rien en aval qui modifie les valeurs données par le Sw.
J'utilise le même SW pour chaque CH et en tout.

Voilà !
 
Hello,

Possesseur d'une Taranis X9D+ et de récepteurs S6R, j'ai essayé d'intervenir dans le forum http://frskytaranis.forumactif.org, en vain !!!
Quelque soit le topic, quand je veux poster, j'ai ce message :
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum.
[EDIT] C'est parce que je ne m'étais pas présenté ! C'est chose faite maintenant.

Bref, peut-être que quelqu'un ici pourra répondre à mes 2 questions :
- Y a t'il un moyen d'avoir la stabilisation uniquement aux ailerons mais pas à la profondeur ? Ce serait super utile pour les déco lancé main...
- Quand je suis en mode stabilisé, pour actionner la profondeur ou les ailerons, il faut fournir de grands débattements au stick, être limite en butée, pour que l'avion réagisse. Je comprend que si on ne bouge pas assez le stick (ailerons et profondeur), le récepteur considère qu'on est encore au neutre et il ne réagit pas aux commandes / maintient le stabilisé. Y a t'il moyen de réduire la plage de débattements que le S6R considère être comme le neutre ?
 
Haut