• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Jumper t 16

Elle est plutôt concurrente de la Horus (ecran couleur), Jumper a été fondé par des anciens de FrSky, d'où dispute sur des copies plus ou moins legales; les chinois se copient aussi entre eux...
 
oui j'ai oublié de dire que j'ai utilisé companion en prenant le profil de la Horus 10X et ça fonctionne très bien
 
Salut

Fabweb;2645527 à dit:
....
Une fois le système de programmation acquis, je trouve que les possibilités de personnalisations sont tout simplement géniales, par exemple au niveau d'un chrono sur l'écran pouvoir écrire son rôle et l'inter à utiliser. La voix française est comment dire..... extra !! rien à voir avec Futaba
Ça, c'est la partie OpenTX (du moins sa copie), valeur sûr, rien à dire.

Fabweb;2645527 à dit:
Mais aussi quelques points négatifs pour moi, elle consomme beaucoup, même en mettant la luminosité au minimum, la roulette à droite de l'écran pour naviguer n'est pas très précise, les potards LS et RS sont beaucoup trop libres,...
Bref, malgré quelques défauts, un gros potentiel
Et ça c'est la partie boitier "Jumper", peut mieux faire.

Mais c'est une marque à surveiller .....

A+
 
Bonjour,
J'ai commandé cette radio la semaine dernière et j'ai un mois de délai pour la livraison, je reviendrai vite ici pour partager mon expérience avec vous.

Je pense que quoi qu'il en soit le potentiel de la radio est énorme. Ce sera plutôt aux utilisateurs d'appréhender le champs d action possible afin d'optimiser le fonctionnement.

A très vite. ..
 
Haut