Problème de bond avec radio Spektrum dx9

Nanard

Nouveau membre
Bonjour à tous,je possède une radio spektrum dx9 qui a toujours très bien fonctionné jusqu’il y a 2 mois.le problème est le suivant :
je crée un nouveau modèle, je le bind et l’aperisation s’effectue normalement.le nouveau modèle est créé et enregistré.
Lorsque je rallume l’émetteur, le nouveau modèle est bien apparent mais le récepteur ne reçoit aucun ordre.
j’ai fait l’essai avec 3 récepteurs Originaux spektrum bien entendu et même résultat, rien, aucune led ne s’éclaire.
J’ai donc testé les récepteurs avec 3 radios spektrum prêtés par les membres du club à savoir 2 dx9 et une dx8.
Aucun problème, tout marche. J’en déduit donc que ma radio est défaillante, envoi au SAV pour garantie par l’intermédiaire du commerçant. Retour du SAV qui ne constate aucune anomalie et me l’a rends dans le même état. Coup de gueule au commerçant, je l’a lui retourne et cette fois il reconnaît l’existence de la panne.
Donc retour au SAV.
Et là, SURPRISE, un e-mail du commerçant me disant que lors de son essai, il aurait utilisé un récepteur défaillant et que ma radio me serait retournée par le SAV qui n’a constaté aucun défaut.
Bizarre, je dirait même qu’on me prends pour ce que je ne suit pas.
Et là, deux solutions, ou je la récupère en état de marche, bravo, je suit satisfait, ou plus probable dans le même état.
 
Haut