• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le gag des "copies".

colaisseau

Membre Sénior
Je notais il y a quelques jours les merdes de servos "Futaba 3003" achetés en masse par des gars du club. Vous pensez, à peu8 près 2€ le servo sur Alimachin. On en prend 10 ou 20 chacun !
Tiens, ils fonctionnent quand même de façon pour le moins aléatoire. Tiens, les palonniers habituels de Futaba ne se montent pas ??? Serait ce de mauvaises copies chinoises ???
Et bien non, car finalement malgré leur aspect parfait, la référence 3003, la forme bien reproduite et l'étiquetage quasi similaire, un oeil attentif nous dit soudainement: Hé, les gars, regardez bien, vos servos ne sont pas des Futaba, mais des Futawa !!!!
Confirmation: Ce ne sont pas des contrefacons, juste un fabricant qui a presque le même nom ...

Jacques

Sent from my SM-J710F using Modelisme mobile app
 
C'est un peu ce qui est arrivé avec les moteurs DA. Y a eu DE, DLE et DLA. Ils se ressemblaient tous mais..................
Phil.
 
Haut