• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Module multi-protocole sur une Graupner 3810 ???

Bud: A propos de ton module de la Turnigy 9X il semble que cela soit un brochage différent, vu ce qui est indiqué dans la description du module DSM :
JR style 5 pin module-based transmitters (JR/Turnigy/Taranis compatible) (Not compatible with Turnigy 9X)
 
Oui mais à l'époque, je ne le savais pas. Depuis je suis passé Taranis/OpenTX et je n'ai plus de soucis.

A+
 
Donc, et en lisant bien le descriptif, je devrais pouvoir suivre les yeux fermés la solution préconisée par Techno64.
J'ai vérifié sur la radio, il y a bien un connecteur mâle à 5 broches.
Thierry
 
Bonjour à tous, bonjour ThLDQ,

Ce n'est pas tout qu'il y ait 5 connecteurs sur la Graupner comme sur le module HF, encore faut-il que chaque broche des connecteurs correspondent: + vers +, - vers - et PPM vers PPM.
Et que la tension d'alimentation sortant de la Graupner soit compatible avec le module.

A+
Didier.
 
Haut