• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Jumper T18 configuration ecolage

donutz

Nouveau membre
Bonjour à tous!

Je viens de recevoir une Jumper T18 fonctionnant en Opentx. L'un des objectifs de cet achat était de pouvoir l'utiliser comme radio maître pour faire de l'écolage.
J'ai tout configuré comme sur le manuel :
- Master/Jack dans la configuration du modèle
- Mon commutateur (la "petite case" est bien cochée) pour passer les commandes dans les fonctions globales de la radio.

J'ai branché ma multiplex evo9 puis ma spektrum DXE en jack mono à la Jumper T18, dans les deux cas, aucun signal reçu par ma Jumper. Les deux radios envoient pourtant bien le signal PPM puisqu'il est reconnu par le simulateur en utilisant le même câble.

Je n'ai trouvé de réponse nulle part, ni sur les forums, ni sur le manuel, ni en tuto youtube, j'ai à chaque fois, respecté le même protocole.

Si quelqu'un a la solution je suis preneur :)

D'ici la, bons vols à tous, bonne année et que les dieux vous soient favorables!

Solution : il fallait utiliser un jack stereo et non mono!

Bonne soirée à tous!
 
Haut