Taranis QX7S ACCST en occase ça vaut le coup ?.

sagamore

Membre actif
C'est vendu 120 € avec malette et batterie et chargeur.
Bon ça n'est pas du ACCESS qui parait-il n'apporte que de la restriction car on irait vers le muselage du firmware.

En alternative, en neuf et en ACCESS je regarde la X9 Lite ou plus chère la QX7. Le Rx c'est le Archer R8 pro à 45 €.

Alors ça vaut le coup ? Et comme je suis perdu dans les Rx, quel Rx en ACCST ? Moins chers que le Archer R8 pro ?

J'avais un temps pensé à la TX16S mais depuis le prix s'est envolé et les Taranis son désormais moins chères en France qu'en Chine.

Ca serait pour remplacer une Turnigy 9X ( CM équipée d'un ATMEGA 128 que ,j'ai flinguée ) et que j'ai réparée avec une C M équipée d'un ATMEGA 64A ( qui ne me satsifait pas : plus accés au system ni au setting et bind non fonctionnel ) achetée en Chine. Bref moderniser un peu et utiliser une version de Companion plus récente que la 2.1.9.

Merci.
 
Salut,
trouve toi une X7 d’occasion (on en trouve pour environ 100€). Elle fonctionne sous Opentx et tu peux trouver des Rx pour pas cher +-20€ souvent en occasion. Tu sera pas dépaysé par rapport à ta 9X.

tu en as une sur le forum Taranis a 90€ avec un module multiprotocole. Avec ça tu peux blinder n’importe quel Rx ou presque. C’est ce que j’utilise et c’est parfait.

https://frskytaranis.forumactif.org/d10459639-radiocommande-taranis-qx7-module-multi-protocole
 
Oui, c’est vrai j’ai pas fait attention. Hihi.
on ne sais jamais...
mais il y en a souvent.
 
Haut