• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Bibliothèque de télémétrie FrSky S-Port - facile à utiliser et configurable

F1FNW;2740164 à dit:
Bonjour,

j'ai parcouru le sujet et je me demande si la procédure de découverte et de programmation est identique à celle utilisée pour les capteurs Frsky ?
J'ai testé sur la radio d'un ami (EdgeTX) et c'est bien la même procédure. Par contre, j'ai un bug, je pense avec la bibliothèque Acc, qui oblige EdgeTX à rechercher de nouveaux capteurs et génère une erreur lorsque la liste des capteurs est pleine.
Il suffit de commenter le define correspondant à l'option Acc pour la bloquer.
Petit, conseil, le code gère l'ensemble des options Frsky connues, mais, il vaut mieux créer plusieurs capteurs avec chacun trois ou quatre options max afin de ne pas trop charger le Teensy


Sent from my SM-A526B using Modelisme mobile app
 
Merci pour la réponse. Personnellement, je suis surtout intéressé par le capteur altimètre. Je vais tenter le coup.

ma radio est une X7 et j’utilise déjà avec bonheur les capteurs Frsky (pitot et altimètre).
 
F1FNW;2740178 à dit:
Merci pour la réponse. Personnellement, je suis surtout intéressé par le capteur altimètre. Je vais tenter le coup.

ma radio est une X7 et j’utilise déjà avec bonheur les capteurs Frsky (pitot et altimètre).
Ok, il faut donc ne garder que bmp280.

Sent from my SM-A526B using Modelisme mobile app
 
Bon, je reviens pour quelques infos. J'ai retrouvé 2/3 Arduino Nano qui feront l'affaire. Il faut que je commande 1/2 BMP280 pour commencer.

Par contre ça part mal... J'ai chargé le .INO trouvé sur ton lien et il est indiqué dans le post de modifier la ligne 132/134 pour un Arduino. Ces lignes ne correspondent pas à ce qu'il faut changer...

Ensuite, où trouver les librairies "Sport"?

Merci pour ton aide.
 
Bon j'ai pas chômé. Pour les différentes librairies ça a l'air OK.

Par contre à la compilation j'ai des erreurs... Genre la définition du Smartport.
 
Haut