• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Spektrum/multimodule/Esc

michel49

Membre Sénior
Une chose etrange decouverte recemment: mes Rx Spektrum/Orange refusent d'actionner les Esc sur plusieurs modeles alors que les servos fonctionnent normalement.
Je ne les avais pas utilisés depuis.....longtemps et je soupçonne que cette anomalie est intervenue lors d'une m.a.j. sur un Tx piloté par erSkytx lorsque le protocole affiche maintenant 2-1F au lieu du DSM2 classique.
Plus etonnant je ne constate pas cette anomalie avec un autre Tx utilisant Opentx; il est probable que celà vient de l'OS plutôt que du module même s'il est difficile de comprendre la raison.

MP
 
Bonjour,

Un re-calibrage des "maxi" "mini" des esc est peut être nécessaire.

La méthode dépend du type d'esc -> Voir la doc. Souvent on met gaz à fond, on attend des bip et on indique le mini ensuite (la, je met jamais au mini le manche ce qui assure une garde de sécu).

... Pas d'hélice hein pour tester ....

Christophe
 
Haut