Turnigy 9CH

GBM;1751098 à dit:
Ok je vois donc l 'EL canadien est un peu faible..
Je vais voir si je met l'EL de Hobby King a la prochaine commande..
Par contre je ne sais pas si je peux brnacher l'EL de HK en lieu et place de l'EL smarties (canadien) sinon il faut mettre le pont de HK ..
On verra bien.. a la prochaine commande
Neanmoins Bud tu as juste pose l'EL de smarties sur l'afficheur sans rien toucher ou as tu enlevé la pellicule arriere de l'afficheur , il me semble avori vu ca quelque part.;

L'EL hobbyking n'est as très lumineux non plus mais il ne coute presque rien !

20071d1306182434-emetteur-turnigy-th9x-flysky-imax-9x-eurgle-les-mods-et-seulement-les-mods-backlight.jpg


JP
 
Re

Neanmoins Bud tu as juste pose l'EL de smarties sur l'afficheur sans rien toucher ou as tu enlevé la pellicule arriere de l'afficheur , il me semble avori vu ca quelque part.;

Je me rappelle plus mais je ne crois pas l'avoir enlevé.

A+
 
Bon merci a tous
Tout fonctionne bien (mise a part la faible luminosite de l'EL)
Programmation directe et via EEpe
Reste plus qu'a apprendre par coeur la notice...

Mais j'ai une petite question , quand je me sers de ma Futabe et que je veux un avion en Delta je mixe Profondeur et Ailerons (voies 1 et 2), ici il semble que le mixage soit Profondeur et Direction (voies 2 et 4)
me trompe-je ? lol
 
J'insiste pour piloter le delta il faut avoir en mode 1 les ailerons a droite (horizontl) et la profondeur a gauche (vertical)..
Ici il semble qu'il faille brancher les servos sur les voies 2 et 4 du recepteur c 'est assez deroutant d'ou mon doute.. tout cela en se servants des gabarits de EEpe Elevon/Delta
 
Haut