Page 384 sur 384 PremièrePremière ... 284334374379380381382383384
Résultats de 3 831 à 3 838 sur 3838

Sujet : Turnigy 9CH

Membre actif Avatar de sagamore
    Inscrit
    décembre 2012
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bon je vous l'accorde je suis un débutant un peu lourd.

Cependant je suis un pragmatique dans l'âme.
    Revoyons un peu calmement :
    - radio éteinte, donc pas d'alim par les 8 piles AA.
    - Usbasp qui délivre 3 ou 5 V ( pas tout compris là ) quand il est branché sur le PC.
    - la radio est alimentée par l'Usbasp.
    - donc 3 ou 5 V.
    - si on lit 4,x V sur l'écran de la radio, ça ne me choque pas.

Maintenant je veux bien reflasher la radio; mais que me dit la photo prise en #3828 ?

- your radio probably uses a wrong firware. Probably = pas certain

- eeprom size is 4096 but only 2048 are used : ben oui 4096 dispo mais seulement 2048 utiilsé. Bof en informatique on n'est pas obligé de tout remplir.

- your eeprom is from an old version of openTX, upgrading. Ben oui c'est du Turnigy à 40 boules et pas du Taranis 2,5 fois plus cher !

Alors je pense que ce message est à ne pas prendre en compte.

Tiens une bête question. Quand j'ouvre Companion, je clique sur + nouveau, j'ai une fenêtre " documentxy.eepe " qui s'ouvre et je vois par exemple simprop 1. Je clique droit dessus et je l'ouvre. Je suis en édition. Si je change des réglages dedans, pour les valider, je fais comment ? Je clique sur la croix en haut de la barre des taches ? Pas vu d'option " enregistrer ..." ? On quitte et ça enregistre les changements ?

Sinon je parcoure les vidéos et tuto sur Companion et OpenTX.

Merci d'avance pour votre patience.( j'ai souvenir de mes débuts sous Linux en 98, j'en ai ennuyé pas mal, mais j'ai transmis à 2 personnes, certes j'aurais pu faire mieux ).
    Dernière édition par sagamore; 07/12/2019 à 22h57

Membre Sénior Avatar de Bud.fr
    Inscrit
    décembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)