• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Turnigy 9CH

sagamore;2686612 à dit:
....
Il me restera à inverser les fils ( sur la prise JST noire de la Lipo que j'aurais coupé ) en y soudant une 3 prises.
.....

Si tu ne veux pas (ou si tu n'y arrive pas à) inverser les fils/pinoches sur une prise JST à 3 contacts, tu peux aussi et simplement récupérer le (bon) connecteur sur ton (actuel) porte-piles, soudure fil à fil avec 2 bouts de gaine thermo, et c'est réglé.

Si je ne l'ai pas fait dernièrement, c'est que j'ai cassé le fil rouge au raz de ma prise d'origine, impossible à réparer, d'où le changement.

A+
 
J'ai reçu la Lipo.
J'ai utilisé le fil du porte pile.

Ca affiche 12,8 V.
Pour une Lipo de 11,7 V c'est pas mal.
Je me doute bien que cette valeur est fausse, en plus cette radio ne semble pas supporter les hauts voltage.
J'ai lu quelque part une astuce pour étalonner et je l'avais ( si ma mémoire est bonne et là c'est pas gagné ) fait.
Je vais tenter une nouvelle recherche avec le terme calibrer.
 
Haut