GAZS:progressivité zero sur PHOENIX

bilou29

Scuderia Breizh
bonjour

ça fait pas mal de temps deja que je vole sur phoenix, et un point me derange, peu importe la courbe de gazs: soit c'est ON soit c'est OFF...
y a t-il un reglage possible pour se rapprocher de la verité?
(meme si je vole en réel avec une courbe plate a 100%: j'aimerais tricher sur les gazs pour que le simu ai un poil de derive a l'AC lors des gros apels de ressources...derive que sait faire phonix en vol mode normal si on le decolle comme une brute.

merci
thierry
 
Salut ,

Moi j'ai un probleme avec les gaz... Soit c'est a fond soit c'est 0% de gaz ... donc c'est pas evident pour le statio :D

Comment t'a fait pour programmer ta courbe de gaz ? Tu l'a fait sur phoenix ou sur ta radio ?

A tu eu ce meme probleme ?

Merci
 
:) relis moi et tu verrras que j'ai le meme souchi,c'est certrainement LE probleme de phoenix .....

@+thierry
 
bonjour,

adepte de phoenix, je n 'ai pas ces problèmes de gazs, que ce soit avec ma miltiplex evo9 ou ma specktrum 7.

par contre, sur mes radios, j'ai recréé un modèle de base, auquel je ne touche plus sur la radio, maintenant la specktrum figure dans les radios proposées mais pas la multiplex et ça marche très bien,

ensuite, j'utilise les courbes de gazs du logiciel qui propose basiquement une courbe(enfin la droite) de 0 à 100 ou au moins 1 courbes iddle up en V.

et ça marche nickel chrome.

concernant la réaction de l'anticouple, dans les modifications que l'on peut paramétrer au niveau des appareils, tu peux très bien recréer un truc qui va faire 3 tours dans ses godasses sans les enlever au décollage.

tu peux jouer sur tout, gain, pas, nombre de tours rotor, démultiplication, taux divers, enfin tout ce qui fait la joie de vivre
 
merci Claude,

mais ou trouves tu le menu pour choisir la courbe de gazs? dans le menu pour la radio je ne trouves que de quoi calibrer et affecter aux voies.

@+thierry
 
Haut