Simulateur phoenix rc

bichoco

Membre Sénior
Bonjour
Je ne comprend pas, je ne trouve pas la radiocommande esky 6 channel dans le logiciel. Il y a que esky 4 channel et 25% expo.

que dois je faire? d'ailleur quel est la différence avec 25% expo?
Merci

"esky 6 channel pour belt cp"
 
Hello,
25% expo signifie que les mouvements (sur les manches) que tu fait devrons être 25% plus loin que sans expo pour faire le même mouvement sur le simu.
En fait c'est quand t'es trop bourré, pour éviter de te crasher trop rapidement... :D:D:D ( Ok je sort... ;))

Pour ton autre problème, je sais pas...

++
 
Une futuba 6EXHP 2.4 Ghz peut se monter sur un belt CP ou la fréquence de réception est de 40 Mhz. Je crois connaitre la réponse; c'est non mais je ne suis pas sur. Sinon cela coute combien la radio + le récepteur identique à la tienne?
Merci!!!
 
Bichoco,
- on ne crée qu'un seul sujet et pas 6 !
- on fait un minimum de recherches avant de demander à tout le monde
- On poste dans la bonne catégorie, Phoenix est un simulateur, ce n'est pas de l'indoor ou du thermique!

relis la charte un peu avant de continuer à poser des questions.

j'ai supprimé les autres messages.
 
"Une futuba 6EXHP 2.4 Ghz peut se monter sur un belt CP ou la fréquence de réception est de 40 Mhz. Je crois connaitre la réponse; c'est non mais je ne suis pas sur. Sinon cela coute combien la radio + le récepteur identique à la tienne?"
Oui évidemment qu'elle peut se monter dessus, tant que tu la prends de la bonne fréquence... :D
Radio seul : J'en ai jamais vu, mais ça doit exister...
TX + RX : Environ 220 euros en France et $150 à l'étranger...

A+
 
Haut