• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Perdu dans tous les simu, lequel choisir???

Et pour ceux qui ne s'y connaissent pas du tout, le cordon se branche sur la prise jack de votre radio et ,par exemple une fois dans le simulateur Phoenix, vous éteignez votre radio pour la mettre en mode "esclave", ainsi Phoenix la détecte et c'est parti!
Pour ma part la 9X Pro à 60Euros fait très bien le boulot(100 avec le récepteur XJT). Et c'est une vraie radio! Inutile d'acheter un pack avec radio+simulateur qui coûte largement plus de 100Euros si c'est pas 200!!! ....Et qui est une fausse radio en plus...

ps: Ne comptez pas utiliser la prise USB de votre radio pour vous branchez au simulateur, ça ne marchera pas. Cette prise sert juste à connecter votre carte mémoire ou SD de votre radio au PC.
 
Bonsoir Laurent77500,

Et oui c'est long, parfois ça met moins de temps(mais là c'est le hasard), disons qu'ils prennent large sur les dates pour être sur d'être "dans les temps" et comme ça vient de loin.... Mais vu l'énorme économie faite, ça vaut carrément le coup! 11Euros tout-en-un au lieu de plus de 250Euros de simulateur pris séparément....

PS: n'oubliez pas d'installer le module FeiYing Launcher2014(inclus dans le CD) et de le lancer pour que votre radio soit reconnu par le pc via le connecteur USB. Et perso j'utilise surtout Phoenix 5.5 RC (beaucoup de mise à jour incluent et de modèles), et rarement Realflight7.5, mais ce sont les deux stars de ce CD de simulateur.
 
Haut