Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Résultats de 49 à 53 sur 53

Sujet : Perdu dans tous les simu, lequel choisir???

Voyons voir si ça vole...
    Inscrit
    février 2014
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Windows voit les déplacements des manches, donc Windows voit la radio comme un joystick ? Dans ce cas tu peux utiliser les simulateurs comme picasim ou multiflight, qui supportent des contrôleurs usb.
    Par contre Phoenix RC n'accepte pas ces contrôleurs, il faut un adaptateur qui permet de communiquer avec le logiciel, une sorte de dongle contre le piratage qui fonctionne sans doute via un protocole propriétaire (simple supposition).
    Si la radio n'est pas supportée une fois l'interrupteur placé sur Phoenix RC, c'est que soit la version du simulateur n'est pas compatible, soit il y a un défaut, soit... comment dire...
    MPX Easystar II (fpv) - Hype U can fly II - Eflite P51-D - Parkzone UMX P51 - MPX Easyglider 4
    FMS F18 64mm - Eflite UMX A10 - Freewing F16 70mm v2
    Futaba T8FG - Spektrum Dx6i DSMX - Lunettes skyzone

Nouveau membre Avatar de MacFly273
    Inscrit
    septembre 2017
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Bud.fr Voir le message
    Il va pas te répondre tout de suite ....:

Fichier joint 125783
    Ah bah quand même! Sympa Bud.fr d'avoir renseigné Papou89 plutôt que de le laisser dans l'incompréhension. Je pense que laurent77500 a du lâcher l'affaire.... dommage.

Bah oui Papou89, 1 semaine de bannissement, j'ai du dire "bonjour", et la sanction est tombée sans PRÉVENIR. Quoi qu'un autre s'était fait bannir 1 mois complet, il avait vraiment du déconner, un certain JP.... il avait du balancer un "bonjour A TOUS" et là c'est pas passé du tout. C'est carré carré ici.

Pour le simulateur j'ai parlé de celui-ci: https://www.amazon.fr/SODIAL-Flight-...teur+de+vol+rc

et non de celui de bangook qui est aussi un "tout-en-un" mais pas le même. C'est pour ça que j'ai donné le lien car je l'ai testé celui dont je parle.
    Vous dites que windows "voit" votre radio, donc c'est bien qu'il manque le "FeiYingLauncher" pour pouvoir utiliser Phoenix. C'est un émulateur. Une solution peut-être ici:https://www.youtube.com/watch?v=aoYVm-4OZIQ

c'est une procédure qui pourrait marcher.

ps: Si je ne vous réponds pas vérifiez que je ne sois pas de nouveau banni, vu que c'est à la tête du client et que je ne suis ni magasinier ni membre d'un comité ou d'assemblée de club ou encore un revendeur partenaire..... à bon entendeur, salut!

Phoenix 1600/Hyperbipe/Galaxy/9XR Pro Upgraded Taranis Gimbals/XJT Module
    Phoenix RC Simulator
    Vol 3D

Nouveau membre
    Inscrit
    juin 2015
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bon bah on est deux a avoir acheter chez bangook alors mais bon pas grave suis passer a autre chose phonix 4 avec les mises a jours gratuite et passer en 5.5 et d'occasion pour 30 euros car l'autre de la vrai merde du chinois et rien est expliquer donc attention vaut mieux mettre le prix et ne pas avoir de surprise

Nouveau membre
    Inscrit
    juillet 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    "Pour le simulateur j'ai parlé de celui-ci: https://www.amazon.fr/SODIAL-Flight-...teur+de+vol+rc"

Salut, c'est bien celui-là que j'ai acheté.
    Dernière édition par Papou89; Hier à 16h18

Nouveau membre Avatar de MacFly273
    Inscrit
    septembre 2017
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je suis allé rechercher le DVD et voici:

et ça se fait tout seul sans accro. Nickel.
    Phoenix 1600/Hyperbipe/Galaxy/9XR Pro Upgraded Taranis Gimbals/XJT Module
    Phoenix RC Simulator
    Vol 3D

Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567

Tags pour ce sujet

Règles des messages