• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Perdu dans tous les simu, lequel choisir???

Papou89;2578807 à dit:
Et le schmilbick n'avance toujours pas...

Allo MacFly ???? Help !

Il va pas te répondre tout de suite ....:

Capture d'écran 2017-10-16 14.08.42.png
 

Fichiers joints

  • Capture d'écran 2017-10-16 14.08.42.png
    Capture d'écran 2017-10-16 14.08.42.png
    6,8 KB · Vues: 66
Windows voit les déplacements des manches, donc Windows voit la radio comme un joystick ? Dans ce cas tu peux utiliser les simulateurs comme picasim ou multiflight, qui supportent des contrôleurs usb.
Par contre Phoenix RC n'accepte pas ces contrôleurs, il faut un adaptateur qui permet de communiquer avec le logiciel, une sorte de dongle contre le piratage qui fonctionne sans doute via un protocole propriétaire (simple supposition).
Si la radio n'est pas supportée une fois l'interrupteur placé sur Phoenix RC, c'est que soit la version du simulateur n'est pas compatible, soit il y a un défaut, soit... comment dire... :barbershop_quartet_
 
Bud.fr;2578812 à dit:
Il va pas te répondre tout de suite ....:

Voir la pièce jointe 125783
Ah bah quand même! Sympa Bud.fr d'avoir renseigné Papou89 plutôt que de le laisser dans l'incompréhension. Je pense que laurent77500 a du lâcher l'affaire.... dommage.

Bah oui Papou89, 1 semaine de bannissement, j'ai du dire "bonjour", et la sanction est tombée sans PRÉVENIR. Quoi qu'un autre s'était fait bannir 1 mois complet, il avait vraiment du déconner, un certain JP.... il avait du balancer un "bonjour A TOUS" et là c'est pas passé du tout. C'est carré carré ici.:-D

Pour le simulateur j'ai parlé de celui-ci: https://www.amazon.fr/SODIAL-Flight-...teur+de+vol+rc


et non de celui de bangook qui est aussi un "tout-en-un" mais pas le même. C'est pour ça que j'ai donné le lien car je l'ai testé celui dont je parle.
Vous dites que windows "voit" votre radio, donc c'est bien qu'il manque le "FeiYingLauncher" pour pouvoir utiliser Phoenix. C'est un émulateur. Une solution peut-être ici:https://www.youtube.com/watch?v=aoYVm-4OZIQ

c'est une procédure qui pourrait marcher.

ps: Si je ne vous réponds pas vérifiez que je ne sois pas de nouveau banni, vu que c'est à la tête du client et que je ne suis ni magasinier ni membre d'un comité ou d'assemblée de club ou encore un revendeur partenaire..... à bon entendeur, salut!


 
Haut