Perdu dans tous les simu, lequel choisir???

Bonjour, j'ai reçu mon simulateur chinois.
J'ai pas de notice d'install, ni en anglais, ni même en chinois !

J'ai installé PhoenixRC. Je n'ai pas trouvé feiying simulator launcher 2014 sur le CDrom.

Radio branchée sur le contrôleur USB : Windows reconnait Kmodel simulator, les manches font bouger le curseur, pas dans le bon ordre, mais ça viendra.

Mais quand je lance Phoenix et que j'arrive à la séquence de calibrage de la radio, il me dit qu'il n'y a pas de contrôleur branché sur l'USB !

Je pense qu'il doit peut-être y avoir un problème d'adresse entre le port USB qu'utilise Phoenix et celui où le contrôleur est branché sur l'ordi.

Mais sans notice et sans aide en ligne (ça ne fonctionne pas !) je ne sais pas trop quoi faire... Mayday...
 
Acheter en France, par exemple chez flash RC, c'est ce que j'ai fait avec notice en Français MPX et radio en wi fi smart SX.

Acheter en Chine, ça veux dire pas de notice écrite car ceux ci les placent sur internet, souvent en Anglais et chinois, et c'est pour tout ce qui se fabrique la bas, ou comprendre et lire l'Anglais, je ne parlerais pas du chinois.

C'est la rançon de la gloire, acheter pas cher et démerdez vous après.

Pour celui qui touche sa bille aucun problèmes pour les autres la galère, mayday mayday
 
Haut