Perdu dans tous les simu, lequel choisir???

Y3D

Membre actif
Bonjour à tous,

Voila, ca fait 3 ans que je pilote et j aimerai m acheter un simulateur pour m amuser aussi à la maison et travailler les programmes de voltige, quel est le meilleur simulateur? Plutot Real flight simu G4.5 ,G5, ou aerofly ? Reflex?
J avoue etre perdu , j aimerai des conseils de la part de personne ayant essayer plusieurs simul ,

merci d avance
 
Es ce que la version G5 de real flight simu est bien la version superieur au G4.5, et y a t il tout ce qu il ya dans dans la version 4.5 dans la version 5?

De plus, l helico ne m interresse pas, je suis plutot Voltige et planeur à la pente si ca peut vous orienté pour me conseiller sur les differents simu

j attends un peu d aide, merci
 
personne ne peux me donner de conseil, j hesite reelement meme si j imagine que les principaux simu se valent à peu pres

S il vous plait, merci
 
salut moi je vol avec aerofly =) et je trouve sa trés bien avec plein d'avion de voltige et planeur que tu peut telecharger ... avec des pentes et plein de terrain =)
voila a+
 
Salut,
Merci pour ta reponse matthieu, juste avant que tu envoi ce message je venais de commander flight simulateur G5, j espere que je ne serai pas decu, c est vrai que j hesitais beaucoup entre ces 2 là,
mais merci beaucoup pour ton aide
A+
 
Haut