• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Perdu dans tous les simu, lequel choisir???

Y3D

Membre actif
Bonjour à tous,

Voila, ca fait 3 ans que je pilote et j aimerai m acheter un simulateur pour m amuser aussi à la maison et travailler les programmes de voltige, quel est le meilleur simulateur? Plutot Real flight simu G4.5 ,G5, ou aerofly ? Reflex?
J avoue etre perdu , j aimerai des conseils de la part de personne ayant essayer plusieurs simul ,

merci d avance
 
Es ce que la version G5 de real flight simu est bien la version superieur au G4.5, et y a t il tout ce qu il ya dans dans la version 4.5 dans la version 5?

De plus, l helico ne m interresse pas, je suis plutot Voltige et planeur à la pente si ca peut vous orienté pour me conseiller sur les differents simu

j attends un peu d aide, merci
 
personne ne peux me donner de conseil, j hesite reelement meme si j imagine que les principaux simu se valent à peu pres

S il vous plait, merci
 
salut moi je vol avec aerofly =) et je trouve sa trés bien avec plein d'avion de voltige et planeur que tu peut telecharger ... avec des pentes et plein de terrain =)
voila a+
 
Salut,
Merci pour ta reponse matthieu, juste avant que tu envoi ce message je venais de commander flight simulateur G5, j espere que je ne serai pas decu, c est vrai que j hesitais beaucoup entre ces 2 là,
mais merci beaucoup pour ton aide
A+
 
Haut