• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quel est le meilleur simulateur helico, et a quel prix

rvoog3

Nouveau membre
Bonjour,

Cette question, pourtant basique, n'a pas ete pose depuis longtemps: quel simulateur choisir pour helico.

Question subsidiaire: quel prix faut-il mettre?. Je vois un simu chez Top Modele a 230 euros, ce qui me semble exagere. Je suis sur qu'aux US on trouve des simu bien plus abordables.

Merci pour vos reponses

Remy
 
salut

le meilleur au niveau helico selon pas mal de personnes c'est reflex simWerk - Vollversionen
perso je dois dire qu'avant de mettre mon hélico en l'air, j'ai volé beaucoup sur simu, et franchement j'ai trouvé le vrai plus facile à tenir en stationnaire.
Après pour le prix, va voir sur ebay en allemagne tu le trouvera à un prix plus intéressant,.

@+
 
Hello,

Assez d'accord avec grim_reaper68 si tu cherche vraiment le meilleur.

Mais moi j'ai revendu le mien et j'ai pris " phoenix rc" que tu trouve en france pour environ une centaine d'euros. Pour moi il n'y a pas photos, je ne voit pas trop la difference et les mises a jours sont gratuites, SAV au top si probleme avec le dongle............

Voila c'est mon avis perso , a toi de voir

@++++
Eric
 
salut

oui c'est clair que phoenix me semble la meilleure alternative. Sinon pour Reflex en occasion bien faire attention que le dongle soit avec (sinon pas moyen de s'en servir).

@+
 
merci pour vos reponse. En effet Phoenix me semble bien et pas trop cher. Le truc est que je vais l'utiliser sur mon ordi portable (je bosse sur une plateforme petroliere, donc c'est le seul moyen de piloter pendant 1 mois...) et je ne sais pas s'il faut une carte graphique de fou.. N'existe-t-il pas un moyen de telecharger une version d'essai (les trucs qui s'arretent au bout de 15 jrs), pour voir si ma carte graphique suffit. cote RAM, j'ai 4 giga et 2.4GHz.

Remy
 
Haut