[Phoenix RC]Vol thermique / Visualisation des thermiques

Fyx67

Nouveau membre
Bonjour à tous

J'essaye depuis un petit moment je paramétrer mon simulateur pour pouvoir faire un peu un style de vol de plaine avec le planeur thermal ...

Quand je demande l'affichage des courants thermique (normalement en fl_che bleu) je n'ai aucun affichage à l'écran.

Pourtant il y en a bien, j'ai mis les paramètre dans la météo au niveau des thermique à fond, j'ai le planeur qui monte, qui monte, qui monte qui monte mais toujours aucun affichage ...

Donc j'aimerais savoir si quelque à le m^me soucis, et si possible avoir une solution.

Pour les paramètre je les baisserais pour plus de réalisme mais pour le moment j'aimerais surtout la visualisation des courant thermique...

Merci
 
Bonjour

Bah dis donc, plus de 60 vue et personne ne rencontre le même soucis, ou tout le monde à la solution et personne ne veut me la dire ;)

De mon coté je n'ai toujours rien trouvé :( ...
 
Bonjour,

Rassure-toi...
Je n'ai pas encore vu les thermiques sur mon Phoenix 2.5 non plus, mais je n'ai pas cherché plus que ça.

Philippe.
 
moi j ai juste vu que les thermiques sont juste un peu plus grisé que le reste du decor,enfin l on dirais du brouillard,pas facile de l expliquer desole mais ne met pas tout les parametres a fond c est plus dur a voir et moi je l ai decouvert non pas sur la pente mais sur l aeroclub
Ben j espere t avoir aidé ;)
 
Pour paramétrer les thermique tu vas dans le menu vue -affichage-montrer cacher thermiques .La tu vois clairement des zones plus foncées et d autres plus claires.
Voila j espère avoir répondus a ta question.
 
Haut