• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Simulateur pour Linux

vic59

Membre actif
Bonjour à toues et à tous.

Suite à quelques problèmes avec Windows, ma mère a décidé d'installer Linux sur l'ordinateur. Je recherche donc un simulateur de vol gratuit, et de qualité pour ce système d'exploitation.

Merci, et bon appétit pour ceux qui passent à table!
 
Salut,

Desolé de ne qu'a moitié répondre a ta question, mais j'ai pu testé sous Ubuntu, Aerofly Pro Deluxe marche très bien émulé avec WINE.

Bienvenue dans le monde du Penguin :)

PS:*regarde tes Messages Privés

Thomson
 
Pas libre mais qui se trouve (de manière tout à fait illégale) gratuitement et qui fonctionne sous Linux avec l'émulateur "wine": Aerofly Pro de luxe version 1.9. Il fonctionne même mieux que sous W$.

Libre mais à compiler soit même: CRRCSIM ( CRRCsimWiki : Home Page ). Je l'ai compilé et installé sur mon Linux UBUNTU mais il y a pas mal de dépendances à installer avant d'y arriver. Equivalent à FMS pour ce qui est du graphisme mais beaucoup plus réaliste en terme de sensation de pilotage. Si tu n'as jamais installé/compiler un prog sous Linux, il va falloir que tu lise d'abord ce petit wiki : crrcsim - Documentation Ubuntu Francophone
Si tu as autre chose que Ubuntu il va falloir chercher un peu.
 
Haut