• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Phoenix RC - combat de banderolles/serpentins multijoueur via internet

tuftuf

Membre actif
bonjour
Je ne sais pas si ça a déjà été proposé mais comme il ya une fonction multijoueurs/réseau dans Phoenix RC il y a moyen de faire pas mal de trucs sympas pour les membres de modelisme.com
Il faut être dans la même version de Phoenix pour que ça marche (moi j'ai la dernière 2.00q), pour upgrader, c'est gratuit, il suffit d'aller sur leur site et à partir de la v2.0 les upgrades se font à partir de l'interface de phoenix même.

Donc il y a moyen de faire des compets genre combat de banderolles etc..

Pour aujourd'hui 14 mars, j'ai créé une session "modelisme.com" avec combat de banderolle (je la laisserai active même si je ne jour pas, on verra si ça tient..). Je suggère que vous utilisiez votre pseudo du forum.
 
c'est une idee
pourquoi pas
Apres tout ca peut etre sympa de retrouver des gens d'ici là bas!

Mais le mieux serait de mettre un mot de passe communiqué sur cette page histoire d'etre sur de n'avoir que des gens du fofo

ce serait plus sympa non?..


Salut et bonne soiree
 
Haut