• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Une Simulation gratuite à tester

Bonjour,
La demo a l'air pas mal. Pas encore branché mon émetteur...
Je suis sous Win7 avec une bonne carte video, beau résultat graphique.
Phil.
 
Bonsoir Phil

Oui qualité vidéo pas mal ,test avec une manette de jeu mais il faut que je branche une radio pour test plus approfondi.
Pour les débutants possédant un ordinateur il faut l'utiliser pour au minimum dominer les inversions aux manches ensuite le terrain fait le reste.
Il faut en profiter ,gratuit que demander de plus .
Sur le terrain que je fréquente beaucoup de débutants en écolage cette année ;la météo y est sûrement pour quelque chose mais bizarre tous en modèle fumant et pétaradant.
Hélas aucun débutant en construction hormis une dame d'une trentaines années un moustachu du club l'école en ce moment et lui donne des cours et astuces de construction;c'est notre papy du club 80 printemps bien tassé ;un touche a tout modélisme, ulm,planeur dans son jeune temps,un plaisir a écouter au terrain lors de nos discutions aéronautiques.
a+
 
Voilà !

Test rapide de 2 ou 3 modèles d'avion, avec flotteurs aussi, un fort vent également (à reculer au sol sur la piste, à décoller court et presque rester sur place en l'air face au vent).

Très bon pour un simu gratuit ! Mais je ne peux pas me prononcer quand au comportement, car je ne connais pas leurs modèles.
Les collisions autres que le sol ou l'eau n'ont pas l'air de fonctionner, ou bien j'ai loupé un paramètre. Mais pas grave, à ce prix ! :)

Phil.


model aero modelisme aeromodelisme pc rc simulateur sim simu vol flight simulator gratuit free telechargement download bmi avion plane glider floater lake
 
je viens de le tester
on peut dire qu'ils ont mis l'accent sur le "graphique"
modèles et terrains bien modélisé avec même hélice repliable 'enfin!"
objets en mouvement, tracteur, arbres, éoliennes, buse, etc.
concours au pylône comme sur un red bull
chasse au corbeaux
et différent mode de vue sympa

par contre la dynamique de vent est laminaire comme sur les autres simu payant ( sauf RFG5)
les modèles manques un peut de réalisme mais passable comme fms
bien pour un débutant pour s’habituer à une radio
gratuit
 
Haut