Pb installation phoenixV3 Mac

Ton XP est 32bit (la version 64bit existe, mais elle a été très peu distribuée) et ton Phoenix est 32bit. C'était juste une illustration d'une cause possible du message d'erreur.

J'utilise Phoenix depuis la version 2.5 sur un Windows XP SP3 avec Parallel Desktop (v5 puis v6 et maintenant v7) sur un iMac.

La version de démo est identique à une version sur CD. C'est l'adaptateur qui contient la licence.
 
Merci beaucoup pour ces réponses rapides et précises. Si je comprends bien la version demo de Phoenix est exactement similaire à celle du cd? C'est le petit boîtier noir au milieu du câble de connexion Pc/émetteur qui contient la clef et déverrouillé l'ensemble du programme??
 
arnaud.m880;1946112 à dit:
Si je comprends bien la version demo de Phoenix est exactement similaire à celle du cd?

Non
La version de démo ne laisse d'autre choix que de la regarder en passant d'une séquence à l'autre.
Mais elle permet de tester la compatibilité du matériel.

arnaud.m880;1946112 à dit:
C'est le petit boîtier noir au milieu du câble de connexion Pc/émetteur qui contient la clef et déverrouillé l'ensemble du programme??

Ca, oui.
 
Arff, pourtant il me semblait bien avoir fait l'installation sur un autre poste à partir de cette version.

Je dois confondre, désolé.
 
Haut