Phoenix passage de V3 à V4

menkoun

Membre actif
Bonjour, j'ai une simu Phoenix V3 depuis 1an qui va trés bien et j'ai copain qui a acheté le V4 et vu que ça semble vraiment bien , j'essaye donc de passer le mien en V4 mais je n'y arrive pas, si quelqu'un a un peu de lumière je suis preneur.

PS lorsque j'ouvre mon simu le programme propose une mise à jour je fais OK il semble charger mais rien ne se passe alors......

Par avance Merci
 
Salut,

Ce que j'ai pu constater c'est que la mise à jour ne détecte pas automatiquement le dossier où se trouve la version déjà installée du logiciel. Du coup, si tu ne vérifies pas que le dossier proposé par la mise à jour est bien le dossier où est installée la version actuelle, la mise à jour ne s'effectue pas correctement.

O.
 
alors j'ai eu de la chance car je n'ai pas installé Phoenix dans le dossier par défaut et mes MAJ fonctionnent très bien (2.5 -> 3 -> 4 avec quasiment toutes les versions intermédiaires).

par contre je suis sous Windows XP.

si tu es sous Vista/Seven un truc à tenter serait de cliquer droit sur l'icone du programme et de faire "exécuter en tant qu'administrateur" puis de relancer le processus de téléchargement des MAJ.
 
Moi non plus je ne l'avais pas installé dans le dossier par défaut et c'est comme ça que j'ai pu constater qu'il ne le retrouvait pas lors des mises à jour. J'étais sous Seven 64 bits. La différence est peut-être là :cool:
 
Slt moi j ai la version 3 et suis passer a la dernier 4 r sans probleme avec vista. Depuis un mois je suis passer sur win7, re installation de phoenix 3 puis de tout les mise a jour. J ai un probleme quand ca voulais passer a la 4 ( pour les scene 3d). Une semaine apres toutes les mises a jours sont passer sans probleme. Si tu y arrive toujours pas, va directement sur le site de phoenix, il y a les mise a jour a telecharger directement.
 
Haut