• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouveau: Aerofly RC 7

Merci de m'avoir répondu si vite.
Concernant le logiciel Heli X5, connaissez vous quelque chose?
Ou bien faut-il que j'ouvre un post à part?

Merci :)
 
libertyfly;2373892 à dit:
Merci de m'avoir répondu si vite.
Concernant le logiciel Heli X5, connaissez vous quelque chose?
Ou bien faut-il que j'ouvre un post à part?

Merci :)

Non je ne connais pas ce simulateur mais ce serait intéressant de le présenter ;)
 
Bon, j'ai téléchargé et installé la version 5 démo.
Premièrement, tous mes interfaces sont reconnues et configurées sous Windows Seven Ultimate 64bits :
configuration_manette.JPG

Au lancement du simulateur, il me demande de configurer la manette :
heli_1.JPG

Cliquer ensuite sur le bouton manette, et mettre tous les manches, curseurs et interrupteurs 3 position au neutre :
heli_2.JPG

Pour ma MC18 il reconnait les 4 voies et les 2 curseurs mais pas l'interrupteur apparemment, bouger tous les manches et curseurs dans tous les sens et remettre au neutre :
heli_3.JPG

monter le manche des gaz à fond et remettre au neutre :
heli_4.JPG



Continuer les 3 autres étapes de la même façon en suivant les instructions
Sauvegarder la configuration au nom de la radio.

Vidéo réalisée rapidement : http://youtu.be/bATgkqlsVjc
 
Merci jparia,

Je suis sur mac os mavericks et je connecte une turnigy 9XR. Bien que j'arrive à ouvrir le simulateur et accéder au menu de configuration des commandes, lorsque j'actionne les sticks il n'y a aucun movement des barres vertes (chez Mac sont bleues) sur l'écran de l'ordi.
Est-ce qu'il ne faudrait pas que je fasse au préalable un reglage dans la course des sticks sur la télécomande ? Et si oui lequel ?
Y a t-il, à ton avis, un ordre dans le mouvement des sticks?
Je suis étonné que ce soit aussi compliqué. Je pense à la possibilité d'un bug informatique ou à d'une quelconque incopatibilité logicielle.

Par ailleurs, tu que as eu le plaisir de tester le simulateur, comment le trouves tu, par rapport à aerofly RC7?

Bonne journée
 
Haut