Nouveau: Aerofly RC 7

Merci de m'avoir répondu si vite.
Concernant le logiciel Heli X5, connaissez vous quelque chose?
Ou bien faut-il que j'ouvre un post à part?

Merci :)
 
libertyfly;2373892 à dit:
Merci de m'avoir répondu si vite.
Concernant le logiciel Heli X5, connaissez vous quelque chose?
Ou bien faut-il que j'ouvre un post à part?

Merci :)

Non je ne connais pas ce simulateur mais ce serait intéressant de le présenter ;)
 
Bon, j'ai téléchargé et installé la version 5 démo.
Premièrement, tous mes interfaces sont reconnues et configurées sous Windows Seven Ultimate 64bits :
configuration_manette.JPG

Au lancement du simulateur, il me demande de configurer la manette :
heli_1.JPG

Cliquer ensuite sur le bouton manette, et mettre tous les manches, curseurs et interrupteurs 3 position au neutre :
heli_2.JPG

Pour ma MC18 il reconnait les 4 voies et les 2 curseurs mais pas l'interrupteur apparemment, bouger tous les manches et curseurs dans tous les sens et remettre au neutre :
heli_3.JPG

monter le manche des gaz à fond et remettre au neutre :
heli_4.JPG



Continuer les 3 autres étapes de la même façon en suivant les instructions
Sauvegarder la configuration au nom de la radio.

Vidéo réalisée rapidement : http://youtu.be/bATgkqlsVjc
 
Merci jparia,

Je suis sur mac os mavericks et je connecte une turnigy 9XR. Bien que j'arrive à ouvrir le simulateur et accéder au menu de configuration des commandes, lorsque j'actionne les sticks il n'y a aucun movement des barres vertes (chez Mac sont bleues) sur l'écran de l'ordi.
Est-ce qu'il ne faudrait pas que je fasse au préalable un reglage dans la course des sticks sur la télécomande ? Et si oui lequel ?
Y a t-il, à ton avis, un ordre dans le mouvement des sticks?
Je suis étonné que ce soit aussi compliqué. Je pense à la possibilité d'un bug informatique ou à d'une quelconque incopatibilité logicielle.

Par ailleurs, tu que as eu le plaisir de tester le simulateur, comment le trouves tu, par rapport à aerofly RC7?

Bonne journée
 
Haut