Nouveau: Aerofly RC 7

jparia;2375398 à dit:
Je n'est pas eu cette proposition. Je me demande si le prix et le contenu n'influe pas sur le type de transport chez HK

ramboman;2375370 à dit:
Encore faut-il cocher la bonne case... et je t'assure que la douane ne passera pas par là... le frêt de Singapour est probablement moins cher que ton déplacement au "magasin du coin"... un peu plus long seulement...

ramboman;2375402 à dit:
C'est exact... à surveiller... avec des LiPo peut-être ?

Slt a tous,
j'ai passé 35 commandes chez HK, des accessoires, des moteurs essences, des electriques, des lipo.... Un peu de tout donc, sauf des modèles.
Sur les 35cdes, plus de 20 etaient expediées de chine ( pas dispo sur l'entrepot euro a ce moment la) et en prenant les fdp les moins chers (mais pas les plus rapides certes :p) je n'ai jamais eu de frais de douanes.
Voila, de quoi remettre un peu d'eau au moulin :p
 
Salut !

Bon, je maitrise de mieux en mieux RF7, vraiment bien ce simulateur au final.

J'ai une question concernant le "dual rate". Je l'ai fait sur ma radio (Taranis) avec OpenTX. Au lancement de RF7 ça fonctionne très bien, mais dès que j'ai calibré ma radio, le dual rate a disparu...
 
Krashtest;2380769 à dit:
Salut !

Bon, je maitrise de mieux en mieux RF7, vraiment bien ce simulateur au final.

J'ai une question concernant le "dual rate". Je l'ai fait sur ma radio (Taranis) avec OpenTX. Au lancement de RF7 ça fonctionne très bien, mais dès que j'ai calibré ma radio, le dual rate a disparu...

C'est la définition même du calibrage...
ça redonne 100% de course
essaye de calibrer sur les grands débattements et repasse ensuite sur les petits
 
J'ai pas de problème avec le dual rate sur ma MC18 sous RF7.
Bon si y a du monde ici qui play sous RF7, va falloir bientôt organiser un meeting en ligne :-D

Mon pseudo sour RF7 : jparia FR
 
Haut