Realflight fait chauffer l'ordi

buck

Membre actif
Bonjour ,
Je suis confronté depuis hier à un pb que je ne m'explique pas : RFG 4 provoque au bout de quelques minutes la surchauffe de mon ordinateur qui bugue et s'éteint!
J'utilise RFG depuis 4 ans et je me demande si le pb ne viendrait pas de .la télécommande avec son raccord USB ?
Si vous avez une idée, je suis preneur:))
Bonne journée
Buck
 
Salut,
Peu probable que ça vienne du raccord usb...
Je pencherai plutôt pour un pb de refroidissement du PC.
Vérifie si les ventilations du processeur et de la carte graphique ne sont pas decroché et qu'ils collent bien aux composant avec de la patte thermique entre les deux.
Si rien de ce coté vérifie quand même les températures de ton PC quand tu lance rfg.

En espérant t'avoir aider,
Flavien
 
Surtout commence par ouvrir le PC pour voir s'il y a de la poussière, parce que 4 ans sans nettoyage ça parrait normal que la poussière s'accumule si le boitier n'est pas filtré.
 
tontonlex;2228567 à dit:
Surtout commence par ouvrir le PC pour voir s'il y a de la poussière, parce que 4 ans sans nettoyage ça parrait normal que la poussière s'accumule si le boitier n'est pas filtré.

+25 ...

tant qu'on y est ... vérifie qu'il n'y a pas un ventilo HS !!!

Alain
 
C'est un portable que j'ai démonte plusieurs fois pour la poussière!tout est ok et je me demande encore si ça ne vient pas de la pris USB de la télécommande mais en même temps je ne suis pas informaticien :))
 
Haut