• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

simulateur Aerofly Professional

caribou91

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai un ancien simulateur AEROFLY PROFESSIONAL Version1.2.6. Il fonctionnait très bien sur windows XP; j'ai changé d'ordinateur et il ne veut rien savoir.(windows7); il s'installe mais au moment de le lancer l'image se fige sur la présentation d'aerofly sans aller dans le menu. J'ai contacté IKARUS en Allemagne et il m'a été répondu que cela ne convenait pas pour Windows 7; il fallait passer à Aérofly 7.
Quelqu'un est il arrivé à une solution ou bien le logiciel est-il devenu inutilisable.
Evidemment j'ai bien le dongle et le cordon puisque je l'avais acheté en magasin.
Je pense que dans la communauté du forum quelqu'un a su régler ce problème.
Merci à l'avance pour votre réflexion.
 
Merci infiniment,
je n'y croyais plus après la réponse d'Ikarus! J'ai cherché depuis quelques jours une réponse sur internet et nombreux sont ceux qui se posent la question. Un ami modéliste m'a donné votre site en me disant "tu verras tu auras une réponse"; cela montre la qualité des intervenants.
Super et bravo.
 
Bonjour,

Je me permets d'intervenir sur ton sujet pour mon "petit" souci: en effet j'ai voulu ( après d'innombrables années de veille opérationnelle) réinstaller Aerofly sur mon ordi, j'ai retrouvé la notice, le contrôleur USB.... mais pas le CD !!! Et impossible de remettre la main sur ce foutu machin !

Du coup je me sens un peu bête et j'aimerais savoir si vous avez déjà eu le problème, s'il vaut mieux que j'upgrade en passant à une version plus récente, et si vous voulez me jeter des tomates pour avoir paumé le seul truc vraiment important, vous pouvez aussi.

J'avais cru comprendre à l'époque que la clef CD était dans le contrôleur, donc qu'en contactant les éditeurs je pourrais me faire renvoyer une copie de leur logiciel ( ce qui n'est pas du piratage vu que j'ai déjà acheté leur produit, leur contrôleur l'attestant ). Le hic c'est que sur leur forum ils renvoient au site ikarus qui donne une ligne téléphone a un euro la minute quelque part pas en France... Bref je sens l'arnaque ou au moins le plan foireux.

Je suis à l'affût de toute proposition, conseil, aide, idée.

Bonnes fêtes

EDIT: Il suffit d'arrêter de chercher quelque chose pour le retrouver. Comme quoi
 
Haut