• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Téléchargement simulateur gratuit FMS

ventana02

Nouveau membre
Bonjour à tous!

J'ai voulu télécharger le logiciel gratuit FMS sur le site officiel. Mais mon antivirus m'indique de ne pas télécharger ce logiciel car il est infecté par un "trojan". Est ce que vous avez le même problème?

Un autre endroit pour le télécharger gratuitement peut être?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Merci loup xs, effectivement le multiflight à l'air d'être bien. Je l'ai téléchargé facilement grâce au lien que tu m'a donné.

Par contre je n'arrive pas à connecter ma radio hobbyking T6A V2 6 voies que j'ai eu avec mon bixler RTF. Pourtant j'ai le cordon adéquate, mais je pense pas avoir la bonne procédure. Est ce que quelqu'un peut m'aider svp? Merci.
 
C'est le cordon qui est livré avec la radio et qui permet de la relié au PC via un port USB. J'ai déjà utilisé ce cable pour programmer ma radio, crois tu qu'il soit utilisable pour utiliser en tant que joystick via un port du PC?
 
Haut