• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Interface Multi Simulateurs

Futaba_FC18.jpgFutaba_FC18_22nf.jpg

Avant la capa de 22nf et après !
Le signal me semble moins beau avec la capa mais cela fonctionne !
 

Fichiers joints

  • Futaba_FC18.jpg
    Futaba_FC18.jpg
    121,9 KB · Vues: 7
  • Futaba_FC18_22nf.jpg
    Futaba_FC18_22nf.jpg
    119,9 KB · Vues: 6
Lorsque j'ai connecté (il y a de longue années) ma Futaba FF9 à Aerofly, ça gigotait tans tous les sens...
C'était un problème de masse...
J'ai tiré un fil de masse du chassis de la FF9 au chassis de mon PC (via un 2ème connecteur USB) et le problème s'est réglé ;)
 
Je pense que tu aurais plus de succès si tu prenais le signal PPM à la sortie d'un récepteur plutôt qu'à la sortie de l'émetteur
Comme ça tu t’affranchis de la filasse entre l'émetteur et l'adaptateur du simu

Un peu comme ça
 
loupxs;2465709 à dit:
Je pense que tu aurais plus de succès si tu prenais le signal PPM à la sortie d'un récepteur plutôt qu'à la sortie de l'émetteur
Comme ça tu t’affranchis de la filasse entre l'émetteur et l'adaptateur du simu

Un peu comme ça

Exact... avec un Rsat2 de Jeti, ça marche très bien...
 
loupxs;2465709 à dit:
Je pense que tu aurais plus de succès si tu prenais le signal PPM à la sortie d'un récepteur plutôt qu'à la sortie de l'émetteur
Comme ça tu t’affranchis de la filasse entre l'émetteur et l'adaptateur du simu

Un peu comme ça

Oui, j'y avais aussi pensé . Mais mon matériel commence à être ancien . Il me semble effectivement que mon récepteur futaba a une une entrée ppm mais pas une sortie ! Il serait aussi possible de reconstituer un signal ppm à partir des sortie pwm du récepteur !
 
Haut