Multiplex multiflight

bonjour

desole je suis nouveau , moi j 'ai un simulateur multiflight est je voudrai savoir si la rc spectrum dx6 est compatible

merci d'avance pour vos reponse

viaduc
 
J'ai acheté la multiflight de multiplex avec l'émetteur Smart SX, pour répondre à la question de Rofra, elles existent en deux modes, 1-3 et 2-4, lors des permutations seules les voies de direction et ailerons sont permutables électroniquement à partir de l’émetteur Smart, mais il n'est pas dit que le manche des gaz ne puisse pas se permuter mécaniquement en démontant le boitier, ceci posé, il est moins sur que l'on puisse permuter la voie des gaz de droite à gauche de façons électronique.

Pour cet ensemble il faut bien lire la notice émetteur, car il y a des zones obscures, puis une fois éclaircies, les ombres se débouchent, seul bémol pas de réglages des courses gouvernes.

Pas non plus de trim gaz, celui ci sert de voie auxiliaire tout ou rien, notamment pour les volets du funcub par exemple.

Donc pour Rofra, oui il faut vite faire cet échange et en reprendre un en mode 1-3 chez FlashRC, le miens commandé dimanche livré domicile ce midi,

J'ai juste eue un difficulté c'est pour apairer la radio au simu.

En faits il faut ouvrir le simu, placé dans l'ensemble des menus sur la page démarrer, puis une fois sur la page de garde un hélico se présente, on va alors dans la barre des taches suppérieure, pour sélectionner le modèle de ses rèves, une fois le modèle affiché sur le terrain, on va dans l'icone Radio, la, il faut cocher le setup par défauts.

Puis on coche sur l'apairage radio, mais attention tout se fait par le stix p;anté dans le PC en façade de préférence, il faut l'enficher bien à fond, ca permet à la radio de communiquer avec le PC, et donc dans le sous menu apairage, le titre manettes apparait souligné en bleu, on clique sur OK.

Les manettes fonctionnent alors.

Les gaz sont toujours coupés, pour cela on clique sur le manche gaz au neutre brièvement puis on le ramène plein ralentis, et la les gaz fonctionnent.

Les volets fonctionnent avec l'ex trim des gaz.

Les dual rate fonctionnent en appuyant sur le manche profondeur direction ça incrémente aussi les ailerons.

Actuellement je suis sur funcub, puisque j'en possède un déjà cassé 4 fois, mais qui vole toujours aussi bien assisté par stabilisateur de vols Guardian .

La, pas de stabs, faut y aller mollo sur les manches, et c'est pas si évident que cela.
 
Une question aux moustachus : Ou puis je trouver le code d'activation pour multifligth plus ?

Alors code trouvé, il se trouve sous un cache argent à gratter sur le recto de la disquette, des éssais demain, c'est un copain parapente, Rodber 09 qui m'a donné le truc.
 
Haut