• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Multiplex multiflight

Bonjour, je reviens sur ce sujet, j'ai trouvé en rangeant l'atelier du club un simu Multiflight, mais le code sur la pochette du CD ayant été gratté, et je suppose mis sur un PC, comment peut-on avoir accès à "Multiflight Plus" car il me demande un mot de passe? Merci!
 
gege-CL415;2697837 à dit:
Bonjour, je reviens sur ce sujet, j'ai trouvé en rangeant l'atelier du club un simu Multiflight, mais le code sur la pochette du CD ayant été gratté, et je suppose mis sur un PC, comment peut-on avoir accès à "Multiflight Plus" car il me demande un mot de passe? Merci!

Réponse un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais :)
Il suffit de faire une photo ou un scan de la pochette du CD en précisant le N° de série et d'envoyer un mail au SAV Multiplex : ils te renverront un code d'initialisation par mail (en tout cas c'est comme ça que j'ai procédé après avoir acheté ce simulateur sur leboncoin).
Bien sûr il faut que tu sois légalement propriétaire de ce CD et c'est ton adresse mail qui sera associée à ce N° de licence.
Cordialement,
Philippe
 
Merci c'est sympa! Du coup je l'ai revendu mais je me permettrai de donner ta réponse au nouveau propriétaire :)
Bons vols
Gérard
 
Haut