• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Simu Baron 2 axes ?

patrkh

Membre actif
Bonjour à tous !
Le titre est ma question : je cherche de quoi m'entraîner un peu avant notre Coupe des Barons en 2 axes, la meteo des weekends s'avérant tres decevante et ne souhaitant pas casser avant le jour J !...
J'ai Aerofly Pro (en vieille version 1.9.1.3 !) , Phoenix rc5 ... Mais le seul modele "approchant"que j'ai trouvé est le Funman 2 axes dans le MultiFlight de Multiplex (version gratuite)
D'autres suggestions ?
Des idees pour simuler le casser de baguettes, la course aux pylones, la chasse au renard (a la banderole !) et le limbo (destructeur !) ?
Bons vols !
 
Sous Phoenix 5.5 ...

le supercub Hobbyzone revu et corrigé :-D ( direction sur le bon manche, moteur, centrage, débattements ... éventuellement modifier la dérive (surface )) là, ça devrait le faire plutot bien ...

Alain
 
Acetronics2;2559584 à dit:
Sous Phoenix 5.5 ...

le supercub Hobbyzone revu et corrigé :-D ( direction sur le bon manche, moteur, centrage, débattements ... éventuellement modifier la dérive (surface )) là, ça devrait le faire plutot bien ...

Alain

Merci Alain pour cette suggestion !
Je teste dès que possible !
 
Haut