• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

simulateur compatible

C'est un peu confus là... d'habitude tu écris des romans, et là tu résumes en une ligne :-D
"Automatique, et Com 1" c'est que tu vous dans le simulateur ou dans les périphériques ?

Enfin bon, a priori l'installation à fonctionné. Passons à la suite, à savoir le contrôleur.

Ton clavier à une touche windows ? (Généralement a coté de la barre espace).

Le fenêtre exécuter n'a rien à voir avec le simulateur, elle devrait s'afficher si (depuis le bureau par exemple, sans application ouverte) tu appuies les deux touches [windows] et [r] simultanément.

Sinon tu peux taper "Executer" dans l'option "rechercher", celle qui apparaît quand tu cliques sur le logo de windows et qui te permet aussi de chercher des documents ou des programmes.

Une fois cette petite fenêtre ouverte, tu peux entrer la ligne de commande citée précédemment, puis cliquer ok ou taper entrée. Et là s'ouvre le gestionnaire des joysticks. Si tu n'as rien et que le câble usb est branché, c'est pas bon signe.

Edit: Avec des images ici ==> http://www.mangaluxe.com/multimedia/tutoriel/controleurdejeuwindows.php

Edit2: De plus il semblerait que la commande "joy.cpl" soit suffisante !
 
Ben non, dans tous les cas la fenêtre n’apparaît pas, de plus, ce qui est étonnant c'est que mes manettes ont été reconnues il y a deux jours, et depuis sont introuvables.

Merci pour les pages de romans, ça me touche beaucoup lol, je ne me savais pas si célèbre , mdr.

HS C'est drôle comme les gars sont sur ce forum, au débuts très gentils au point de leur faire des bises, puis ça part en live ,Fin du HS. mort de rire.

Que personne ne sortes on m'a volés mes smileys ?

Mes manettes de jeux sont bien reconnues dans mon panneau de configuration, mais pas pour le lanceur Multiplex.

En haut de ce panneau orange figure une fenêtre pour deux possibilités : Automatique, ou COM 1 et à coté un feux clignotant orange et vert sur COM 1, rouge fixe sur Automatique.

Bon d'accord c'est pas encore un roman, mais ça va le devenir, patience.

Bon, tous programmes fermés, en appuyant sur Windows et R rien ne se passe, pas de menu contextuel, dans ce cas de figure, impossible d'avoir exécuter, et même en suivant la notice depuis le menu démarrer, rien n’apparaît sur l'écran. C'est rageant.
 
Balaise, sauf qu'à aucun endroit je n'aie la fonction exécuter, je vais donc jouer à dormir à la fraîche, merci, et j’espère que c'est pas tout

Ouf j'ai finit par dénicher exécuter, mais ça ne veux toujours rien savoir.

On progresse on progresse.
 
Haut