• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

simulateur compatible

La honnêtement je ne saurais te répondre...
Je ne sais pas quels simulateurs sont compatibles avec la taranis ou tes autres radios, ni les câbles qui existent pour ces radios, et je ne connais les simulateurs commerciaux que de nom !
J'ai pris Phoenix RC suite aux avis de quelques membres du club et parce que j'avais une spektrum dx6i pour laquelle le câble était fourni...

Donc regardes surtout la compatibilité avec ta radio, ou alors un simulateur fourni avec une petite radio usb, mais elles ne valent pas une "vraie" radio.
 
De rien Jean Paul. Au moins tu n'auras pas acheté un de ces simulateurs qui est livré sans radio, et que tu n'aurais pas pu utiliser.

Bonne chance dans ta recherche !

Patou
 
C'est en faits le problème d'avoir égaré le CD de ces manettes qui est la cause de mes problèmes, car celles ci ont déjà bien fonctionnées sur Windows exel 7 ancien puis 10, et enfin retour au 7, et que ce programme s'est perdu dans les méandres du PC.

J'avais ainsi appris à piloter des hélicos à contra rotors puis des mono rotors, ce qui m'à permis d’aborder plus sereinement celui d'un micro hélico à plateau cyclique.

Ne voulant pas investir des sommes folles, je vais donc commander chez Flash RC un ensemble filaire à manettes avec CD compatible Windows 7. En effets, je ne suis pas totalement débutants, mais je préfère reprendre doucement, j'ai déjà un funcub mousse qui vole bien, et du pilotage en simu ne peut que me faire du bien. Surtout par ces fortes chaleurs, on est bien au frais à la maison et sans risques.
 
En général toutes les radios équipées d'une prise écolage fournissent un signal ppm que la majorité des simus acceptent
Si ta radio n'est pas reconnue ce n'est pas un problème de compatibilité. J'ai fait tourné multiflyht sur au moins 5 marques de radios différentes
 
Haut