simulateur compatible

Merci loupxs, mais ce n'est pas ma radio, c'est la fausse radio a câble Sub D d'un simulateur acheté chez Conrad, et dont j'ai perdu le CD, qui n'est pas reconnue.

Tu penses bien que si j'avais retrouvé ce CD, je n'aurais pas causés autant de problèmes à tout le monde. Ce simu a bien fonctionné avant qu'on change de PC, j'en avais surtout besoin pour des hélicos, et ça m'a bien aidé.

Reste à savoir si l'un de nous, ne possède pas le CD de mes manettes :MODELKRAFT RC.Flugsimulator Vii 4 CH ?

J'aie bien une issue sur LBC du même genre avec CD, compatible avec WINDOWS 7, mais comme le dit le vendeur, très basique, en faits je lui ai demandées des explications plus détaillées de ce qu'il appelle Basique. Ça ne peut l’être moins que mon simu actuel, je n'aie pas tant besoin d'autres bricoles.
 
Je reviens la dessus, car je viens de faire des manip's : Mes manettes de jeux sont bien reconnues, j'ai d'ailleurs ouvert un raccourcis sur le bureau, puis en bricolant sur celles ci dans avancées, j'ai pu constater qu'elles fonctionnaient, celle de gauche fait varier des barres, celle de droite fait varier la croix dans le carré blanc.

En ouvrant Launcher MPX, j'obtient un écran orangé en haut avec quelques boutons, mais aucuns déclenchements de quoi que ce soit quand aux fonctions du simulateur.

Mes manettes sont bien reconnues et fonctionnent mais MPX ne veut rien savoir, parce que ce n'est pas son matos.

Je commence à avoir sérieusement les boules, d'autant qu'un copain du coté de Perpignan, a ressortis du grenier de vieilles manettes, s'est approprié MPX launcher et que ça fonctionne du tonnerre de dieu, notamment pour le funcub, et d'autres modèles de chez MPX.

Alors, pourquoi chez lui ça fonctionne, et que chez moi, non ?

Mort de rire, ça c'est la question à 10 balles. Voila ou j'en suis, il me faudrait un gars qui touche sa bille en info à coté de moi pour me régler tout cela.
 
Autant que je m'en souvienne il y a dans je ne sais plus dans quel menu un truc à déclarer
Je crois que d'office la télécommande mpx est validée

Je regarde ça demain
 
Donc dans le menu radio il faut décocher ''setup MULTIPLEX par défaut

Dans le même menu tu cliques sur ''sélection gamme controller'' et tu devrais voir dans une fenêtre un nom barbare, c'est ta radio
Toujours dans le menu radio tu affiches l'émetteur en bas à gauche et tu choisis ton mode de pilotage

Tu termines par le calibrage
 
Haut