simulateur compatible

viaduc

Nouveau membre
bonjour

voila j' ai un simulateur multiflght et je voudrai prendre la spectrum DX6
est ce que quelqu'un a ses deux element et est ce que cela marche bien

faut un câble spécial et le quel

merci d'avance de votre reponse

a plus

viaduc
 
Moi j'ai un simulateur acheté chez Conrad, le RC-flugsimulator Vii de modèle Kraft cordon sur clé USB, au branchement sur mon PC, je suis en Windows 7 un menu contextuel s'ouvre pour me dire que l'installation se fait, et une minute plus tard : installation prete, mais rien ne s'ouvre, d'autant que sur le boitier, à part les manches et les trims aucun boutons de lancement.

Ya t'il des moustachus qui peuvent m'aider ?

Sur quoi dois je apputer sur mon clavier pour mettre en route ? Sur entrée ?
 
@viaduc: Multiflight peut être utilisé avec un joystick ou une radio capable d’être reconnue comme tel j'imagines.
J'utilises PhoenixRC avec une DX6i, il y a un câble spécifique livré avec le simulateur qui permet de l'utiliser sur le pc, mais la radio n'est pas reconnue comme un joystick et ne peut pas être utilisée avec d'autres simulateurs du coup...
J'avais cherché un peu sur le net, pour faire reconnaître la DX6i comme un joystick, mais à part quelques câbles chinois qui promettent monts et merveilles et des bidouilles alambiquées je n'ai rien trouvé et j'ai laissé tomber.


@JeanPaul: Une fois l'installation terminée tu dois avoir une icone sur ton bureau ou une entrée dans le menu démarrer, avec l'application que tu viens d'installer. Elle se lance ou pas ? La "radio" ne sert qu'a piloter les appareils une fois la simulation démarré (du moins j'imagines).
Hum... A tout hasard... L'installation de l'application se fait depuis le DVD et prend plusieurs minutes j'imagines ? Sinon c'est probablement que Windows a juste installé le driver (pilote) permettant d'utiliser la radio, mais pas l'application, que tu devras installer à part.
 
Merci Cpatou, en faits je ne dispose que de l'installation par la fausse télécommande, et j'ai cherché sur mon menu démarrer l'icone de ce démarrage, rien n’apparaît, je ne dispose pas de DVD, ou je ne me souvient pas en avoir eue en mains, néanmoins je vais rechercher dans mes reliques. Du coup l'application ne se lance pas.
 
Je doutes que le logiciel soit présent sur la pseudo radio, ce qui à été installé, ce sont surement les pilotes du matériel, qui te permettent justement d'utiliser la radio sur ton pc.

Essaies de voir sur le site de l'éditeur, si le logiciel est disponible au téléchargement.
Sinon essaie Multiflight, Picasim, FMS ou un autre simulateur gratuit, après tout si tu as une radio autant en profiter.
 
Haut