E-flite-timber sur simulateur Phoenix

Guy11

Nouveau membre
Bonjour à tous.
Je possède un simulateur Phoenix et un E-flite-timber (super avion, soit dit en passant). J'ai vu sur YouTube des vidéos montrant des simulations de cet avion sur ce simulateur. Mais alors, où trouver le fichiers correspondant à cet avion ? Quelqu'un sait ?
Merci
 
Comment cela ? Explique toi mieux ? A mon avis, il faut que tu cherches sur le net, simulation sur Timber ? Peut être que la marque propose un programme de simulation pour cet avion ? Tu doit avoir sur ta disquette au verso une languette cache argentée, tu gratte l'argenture, dessous il doit y avoir un code d'accés, tu le rentre alors dans les sélections des aires de décos par exemple ou sur celle des modèles, une fenêtre s'ouvre et la, tu copie ce code, puis tu fait OK, puis tu suit les procédures.

En finale tu a tout ce que contient la disquette le plus du plus.

Si ça fonctionne donne nous des nouvelles ?

Moi je suis sur celui de MPX, ça fait une bonne heure que je m’entraîne au ras du sol avec un funcub, voisin du Timber, d'ailleurs sur le miens en réel j'ai monté le train du timber, car celui du funcub c'est des nougats.

D'ailleurs ce matin, j'ai joué à train rentrant sur le funcub, même sur le ventre avec volets ça décolle sur 3 mètres, j'ai fait durant une heure des approches et touch and go, surtout apprendre la maîtrise à basse vitesse. J'ai rentrées les données pour tout avoir, je décolle d'un super terrain avec piste béton en Allemagne, du coté de la frontière avec l'Autriche

Je connais le Timber, celui de mon ami Stéphane 74, il a appris à voler sur cet avion, certes il est super, mais aussi cher, lui, l'a équipé avec stab de vol .
 
En fait, Phoenix propose, d'une part une grande quantité d'avions "officiels" à télécharger pour le simulateur et d'autre part des fichiers proposés par des utilisateurs. Le Timber n'est ni dans l'un ni dans l'autre et pourtant... https://youtu.be/vzFkvLnhHb4
 
Haut