Simu sur tv

ROFRA

Membre Sénior
Bonjour

Est il possible d'afficher l'image d'un simu directement sur une TV grand écran et existe t'il une solution pour que la radiocommande fonctionne sans fil avec la TV, merci de vos réponses.

Roland
 
Possible si ta TV est capable d'afficher par WiFi ou Bluetooth le contenu de ton ordinateur sinon, je ne vois pas comment faire. (ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas possible...
 
Dans Multifligth de MPX la radio Smart SX communique avec le PC par un sticks USB à enficher sur un port du PC.

Si la télé est munie d'un Port USB, elle devrait communiquer, et si la liaison WIfi s'établis entre les deux comme dit Guy11.

Sur ma télé il y a deux prises Sub -D, donc je devrais pouvoir mettre mon stick ?

Il me semble que mon gendre m(avais dit qu'il y avais une liaison.......... etre PC et télé, mais de quel ordre ??????????????????

Quelles sont les manips à faire ????????????????????
 
ROFRA;2571959 à dit:
Bonjour

Est il possible d'afficher l'image d'un simu directement sur une TV grand écran et existe t'il une solution pour que la radiocommande fonctionne sans fil avec la TV, merci de vos réponses.

Roland

Bonjour Roland,

La simulation est installée sur le pc, il faut donc connecter le pc à la tv.
Si ton pc est équipé d'une prise VGA ou HDMI et que la télé à la même prise, c'est bon ;).

Par contre en ce qui concerne la radio sans fil c'est autre chose. Quel simulateur et quelle radio as tu ?
Si ta radio communique déjà sans fil avec la simulation, ça ne devrait pas poser problème, si par contre tu es branché par câble via un adaptateur usb il faut voir si le matériel existe pour la radio.

JeanPaul;2571966 à dit:
Sur ma télé il y a deux prises Sub -D, donc je devrais pouvoir mettre mon stick ?
Euh... non. Enfin tu peux sans doute mettre ton stick usb, les prises usb étant standart, mais la télé ne va pas faire tourner ton simulateur pour autant.

Patou
 
Tu ne pourras jamais faire fonctionner ton stick sur la tv puisqu'elle est dépourvue de logiciel de simu
Il faut donc relier le PC à la tv en fonction de la connectique en place sur chaque appareil

Si tu as un récepteur qui sort la trame PPM alors c'est gagné pour faire du sans fil
 
Haut