rise of flight

jj89 amca

Membre Sénior
Bonjour qui pourrait me dire , cela fait plusieurs fois que je télécharge rise of flight free
je l'ai dans mes téléchargement et je n'arrive pas a l'ouvrir pour jouer ? en plus j'ai créé un raccourci
sur le bureau mais rien ?
( je créé ce nouveau poste qui je pense devrait intéresser les aéro-modelistes comme moi ) .
 
Salut jj89 amca

Intéressant.

Je l'ai mis en téléchargement (oups!! ça va être long) et voir ce que ça donne. j'ai déjà la notice en Fr.

Et puis, on pourra échanger à savoir quels sont les ... addons (??) les plus intéressant. Les bon plans quoi.

A suivre
 
Salut jj89 amca

Après une nuit de téléchargement, ce matin, installation, c'est long mais ça passe.

Le jeu se lance bien, après un Update, création d'un compte, il se lance bien, par contre je n'ai pas eu d'icône de lancement sur le bureau, pas grave, je l'ai créé manuellement.

Maintenant, j'attaque la phase de réglages, le manuel fait 172 pages (Oups !!!), j'ai réussi à adapté la taille de l'écran à mon moniteur, là je cherche à régler mon joystick, donc à suivre .....

Jusque ici, tout va bien.

J'ai même acheté (pour essai) un avion (S.E.5a + modif) en ligne sur leur site, paiement avec Paypal, 2€, abordable, ça s'est bien passé, installation direct dans le jeu sans rien faire d'autre.

A+
 
Bonjour Bud je cherche toujours je n'arrive pas a l'ouvrir , même de m'inscrire il ne veut pas de mon adresse mail ?
pourtant je l'avais avant ? il fonctionnait je l'ai retiré et de nouveau téléchargé et là impossible de l'ouvrir .

(c'est dommage que ce n'est pas un cd a charger dans l'ordinateur comme le baron rouge .)
 
Haut