• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

logiciel meilleur que PHOENIX ?

ainef75

Membre actif
Bonjour

je possède le simulateur PHOENIX 5. Sincèrement, c'est très bien pour débuter et tester pas mal de produit, mais lorsque l'on est habitué aux commandes en vol réel ; il y a une très grosses nuances avec la réalité.
Donc , c'est un bon dégrossissement, mais je souhaite savoir si il existe de meilleur simulateur reflétant mieux le vol RC, y compris au décollage et atterrissage ? pour me perfectionner en voltige, atterrissage aux petits oignons etc ...

Merci pour vos réponses et experiences
 
Bonjour,

J'utilises également Phoenix RC et j'ai fait le même constat... Je voulais m’entraîner pour les vols en High Alpha avec les jets, notamment pour améliorer mes atterrissages, mais le logiciel ne gère pas cet aspect a priori. J'ai tenté de modifier un peu la physique des avions, le centre de gravité, etc... mais sans succès pour le moment.

Je vais suivre ce topic de près ;)
 
Haut