• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quel simulateur?

Je sais pas si il vaut le coup, j'utilise Phoenix la plupart du temps, et apparemment, il y a une version gratuite mais limitée.



Edite: je viens de le télécharger, vite configuré sur ma Taranis, 2 avions dispo gratuits, un trainer et un T6 Harvard et 4 hélico. Limité mais suffisant pour s'entrainer gratuitement.
Beau graphisme (photoréalisme).

A+
 
Merci Bud ;)
Je vais l'installer aussi alors. Si tu en as d'autres comme celui la n'hésite pas (moi je me contente de Picasim et de Multiflight, je n'ai jamais acheté de simu).
 
Re !
J'ai installé le petit Simu gratuit hier soir et il a reconnu ma radio Multiplex smart avec le plug multiplex.
Je réussi à faire voler les avions mais les commandes sont super sensibles : pas moyen de régler cela ?

Sinon pour les hélico je ne réussi pas à attribuer les bons canaux dans les réglages de la radio, du coup ce n'est pas pilotable...
Il y a un truc que je dois mal faire... (j'ai cherché et modifié les réglages pendant une heure).
Pourrais tu me faire une copie d'écran pour les réglages hélico Bud ?
merci d'avance ;)
 
Non, comme dit plus haut, j'utilise plus Phoenix, j'ai juste fait un essai rapide avec RcFlightSim, et oui, j'ai remarqué qu'il était vif.

Moi je ferais une programmation sur la radio avec beaucoup d'expo/dual rate et autres réductions de débattements.

Et je ne fais pas d'hélico.

Désolé.
 
Haut