Quel simulateur?

Baron62

Nouveau membre
Bonjour à vous,

Alors en parallèle des leçons en double commande que je prends en club, je souhaite travailler à la maison pour acquérir les bons gestes au plus vite.

J'ai lu plusieurs articles, visionné des vidéos et parcouru les forums mais je n'arrive pas à savoir quel simulateur il me faut.

Alors déjà voici la configuration de mon PC portable:

Processeur AMD E2-7110 avec AMD Radeon R2 1.8 GHz
4 Go de RAM
Windows 10

Je souhaite contrôler ce simulateur avec ma radio FrSky QX7 au mieux sinon il me faut une pseudo radio inclue dans la boite.

Donc quel simulateur me conseillerez vous en fonction de ma config PC et radio?
A savoir aussi que je ne cherche pas forcement un simulateur super performant mais juste un programme qui me permette de m'exercer pour mes débuts.

Merci à vous.
 
Si c'est uniquement un programme pour t'exerce pour tes débuts pour ma part je pense que FMS est bien suffisant, et il est gratuit. Ca permet de travailler la base, apprendre les réflexes pour bouger les manches dans le bon sens quelle que soit la position de l'avion, etc ....

Hal
 
Merci à vous.

Alors j'ai tenté d'installé FMS mais ça a foiré et maintenant je ne peux plus l'installer de nouveau, j'ai un message d'erreur me disant que le logiciel est déjà installé. Et bien sur, je n'arrive pas à le désinstaller correctement :distrust:

Le président du club m'a prêté RealFlight G2 lite mais là aussi ça foire!!! j'ai un message d'erreur, en fait deux. J'ai contacté le support technique, j'attends une réponse. Mais j'ai peur que ce simulateur soit un peu trop vieux.
 
Haut