Phoenix, c'est fini ???

Acetronics2

Grand Ayatollah
trouvé sur leur site :
The Phoenix Simulator is now discontinued
The Phoenix Simulator is no longer under active development, and has been discontinued Worldwide.

For help and support, please email us here.

We would like to extend our warmest thanks to everyone who has enjoyed this amazing journey with us over the past decade, and helped us make Phoenix the industry standard for so many years.

Sincerely
The Phoenix R/C Team


quelqu'un aurait des infos ?

Alain
 
Ben comme phoenix était un produit horizon hobby, qui après l'absorption des marques intéressantes de hobicco, a repris realflight (que tu retrouves sur leur site officiel) il faut en conclure qu'ils ont décidé de saborder le leur...
Jm
 
Runtime Games, n'appartient pas à Horizon. Ils n'étaient que distributeur avec un partenariat étroit pour inclure leurs modèles dans ce simulateur et quelques "packs" avec radio Spektrum. Modèles, qu'on retrouvera bientôt dans RF.

Les simulateurs ne se vendent plus par les canaux de vente officiels depuis qu'on trouve partout des versions craqués pour 5€ ...... dongle compris sur les sites chinois, ebay etc.
 
kallem;2623882 à dit:
Runtime Games, n'appartient pas à Horizon. Ils n'étaient que distributeur avec un partenariat étroit pour inclure leurs modèles dans ce simulateur et quelques "packs" avec radio Spektrum. Modèles, qu'on retrouvera bientôt dans RF.

Les simulateurs ne se vendent plus par les canaux de vente officiels depuis qu'on trouve partout des versions craqués pour 5€ ...... dongle compris sur les sites chinois, ebay etc.

Effectivement! Merci pour l'info.
Il y a un ou deux mois, j'ai voulu réinstaller PhoenixRC sur mon PC pour faire faire un peu de simu à mon petit fils. J'avais la version 1, CD acheté en bon et due forme, qui se plantait en fin d'install (pas choquant) et le site de PhoenixRCSim down! Grrrr.

J'ai pris une version "luxe", à 11€ port compris!
 
Haut