• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

phoenix 5.0 et turnigy 9ch sous opentx

sagamore

Membre actif
Bonjour.

J'ai réussi a trouver un planeur qui vole presque bien sous Phoenix 5.0 sous Windows Seven.
Mon pack c'est https://www.amazon.fr/gp/product/B07J4QZQV7/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Tout semble bien aller lors de la config de la radio.

Pour le choix du modèle, deux planeurs sont proposés, un planeur Parkzone qui fonctionne presque bien en 2 axes et un Simprop en 3 axes.
Avant l'envol par lancé main, en tirant le manche de la profondeur, le modéle s'éléve.
Quand on met des gaz à fond, le modéle monte à condition de pousser sur la profondeur ( comme si on voulait piquer ).
Pour le Parkzone, le vol est très bien; un bon modéle pour prendre les bons réflexes. SEUL soucis, pour monter il faut pousser sur le manche.

J'ai cherché dans Phoenix où inverser la profondeur. Pas trouvé.

J'ai cherché sur la radio, pas trouvé non plus.

Pas trouvé non plus dans Companion.

C'est ballot, j'y suis presque.

Merci d'avance.
 
Dans le menu "sorties" de ta radio, tu te positionnes sur le canal à inverser et te places sur la flêche. Un appui sur menu provoque l'inversion.
 
appui long sur + j'ai :
1/6 config radio :
- son
- contraste
- alarmes
- retroeclairage
- logo acceuil
- ordre voies
- mode j'ai mis D P G A

C'est tout pas de sorties à régler directement sur la radio.

Dans Companion 2.1.9 pas trouvé ( c'est la version 2.1.9 seule supportée par la Turnigy 9ch ).

Il me semble qu'avant de la flasher j'ai vu dans un menu l'option " inverser ".
 
Bon dans Companion j'ai édité mon modèle et dans " sorties " je peux inverser le sens avec " direction " qui donne le choix --- ou INV.
 
Bon dans Companion j'ai édité mon modèle et dans " sorties " je peux inverser le sens avec " direction " qui donne le choix --- ou INV.
 
Haut